Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
11 mai 2013

A MON ANGE QUI ME MANQUE

Emeline mon petit ange, ma douce princesse tu me manque, la douceur de tes mots me manque, le doux regard de tes si jolies yeux me manque, tenir ton corps dans mes bras devient un rêve. J'ai tant envie de te voir pour te dire combien je t'aime, combien tu me manque, combien je tiens a toi mon amour, tu es si belle , si merveilleuse , ma vie avec toi est un rêve permanent.J'ai hate de te retrouver et de pouvoir partager des moments si merveilleux avec toi. Tu es la femme de ma vie la dessus je n'ai aucun doute.Ma vie vient de changer, j'ai pris le chemin de la droiture et de la sincéritée. Pour toi je serais celui que je n'avais pas su etre, je serais exemplaire.Je t'aime mon ange, ma petite étoile.

Ton chevalier sans armure qui t'aime plus que tout et qui mènerais toute les batailles pour toi mon amour.

Marc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité