Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
16 septembre 2013

16 septembre

Emeline mon petit ange, ma douce princesse ce soir je ne sais plus, je perd la raison, tu m'as dites que tu m'avais vu en voiture avec une autre femme, pourtant je sui certain de na pas avoir vécu cela, j'ai comme l'impression que la folie me gagne, je ne me souviens pas de cela, dans ma tête je suis certain que je n'ai jamais été en voiture avec cette femme,et tu me dis que tu m'as vu, je deviens fou cela n'est pas possible autrement, la folie me gagne t'elle a ce point, je n'ose le croire, je pensais que tout allais bien et non ma tête me fais défault, plus je cherche et plus je m'enfonce dans une forme de folie. Suis je malade? je me le demande je sais que parfois ma mémoire me fais défault mais la c'est incroyable, c'est inimaginable, que m'arrive t'il, est ce les séquelle de cette foutu maladie, je n'en sais rien, cela n'arrive pas a me revenir, j'en ai mal au crâne a force d'y penser. J'en suis arrivé a mùe dire que demain je vais aller consulter, c'est de la folie.

Tu me dis que je te fais des repproches , ce n'en sont pas ,je t'exprime seulement ce que je ressent, ce que je vie, oui sans toi je suis perdu, il y as pas longtemps, même pendant tes vacances tu avais des petites attentin pour moi, c'étais merveilleux.tu me disais souvent je t'aime, tu me montrais combien tu tenais a moi. Il y as encore quelques temps quand nous sommes allé a paris tous les deux cela ma semblé merveilleux, on étais si bien tous les deux, a la fois complice et amoureux, on étaient presque hors du temps. Aujourdui c'est comme si tous cela n'avais pas exister, tu me dis que je t'en demande de trop, tu me dis que tu ne sais pas si tu es heureuse avec moi. Je ne sais plus que penser, toi qui disais tant que tu ne voulais pas me perdre et la c'est comme si d'un coup tu m'abandonnais, ais je fait quelques chose de mal pour meriter sa, pourquoi a tu si brusquement changé, je ne le sais pas.

Tu sais pour toi j'ai totalement changé, je suis devenu celui que tu aurais voulu que je sois, je suis devenu honnête et fidel, je mez suis enfermé dans ma bulle pour n'être qu'as toi .Tu es devenue le seul et unique amour de ma vie, la femme de ma vie. Alors s'il te plais je t'en supplis redevient celle que tu as su être il n'y a pas si longtemps, ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, ma vie sans toi ne serais rien, sa serais invivable je prefererais tout quitter.

Je t'aime mon ange, tu es mon amour.

Ton chevalier sans armure pour qui tu compte plus que tout.

Marc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité