Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
29 août 2013

29 AOUT

Emeline mon petit ange, ma douce princesse, si tu savais combien la vie peut être difficile sans toi, sans ta présence, sa ta voix, sans nos conversations téléphoniques.Oui je sais comme tu me l' a rappelé cette am que je n'ai pas toujours été sincère et honnête avec toi, je sais que je t'ai mentis pendant longtemps. Mais je ne suis plus celui la, j'ai changé, tu sais dans ma vie il n'y a plus que toi qui compte et je suis devenu honnête et droit même si tu en doute encore. Mais voila des mois que je suis comme sa, que j'ai changé et tous ce que je t'ai écrit cette am était sincère .Je suis la tous seul dans ma bulle à t'attendre, tu ne peu pas savoir combien c'est long, encore quelques jours a attendre, cela vas être encore une veritable torture, tu sais j'ai besoin de toi, ma vie sans toi n'est rien, je sais que tu as faite des efforts mais parfois je me dis que peut etre je pourrais t'apercevoir ou te parler de vive voix, cette idée me torture, et puis aussi je suis un peu jaloux que ce ne soit pas moi qui t'ai chaque jours, oui je sais c'est un choix de vie, bien difficile certe mais c'est comme sa en attendant que ce soit notre moment.J'ai évolué, maintenant je t'appartiens totalement, à un tel point que j'ai peur que tu me jette un jour, que tu te dise que ton autre vie est bien meilleur que celle que je t'offre, tu sais comment je suis, je peux être très fort, mais quand il s'agit de toi je peux être aussi très faible, j'en ai honte parfois.Ma certitude c'est que les choix que j'ai fait en n'ayant que toi dans ma vie sont les meilleurs choix de toute mon existence et que je ne les regretterais jamais.Tu es le plus beau cadeau que la vie est pu m'offrir.Tu es devenue l'essentielle de ma petite vie, je ne pourrais pas l'envisager sans toi.Chaque minutes ou chaque seconde passés avec toi est pour moi un moment merveilleux.Tu me rend heureux même si tes absences me pèsent parfois.Tu es la femme de ma vie, pardon pour tous le mal que j'ai pu te faire dans le passé.

Je t'aime

Ton chevalier sans armure.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité