Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
9 mai 2013

Pour celle qui est si merveilleuse

Emeline mon petit ange, juste envie de te dire que depuis notre nouvelle relation je nageais dans le bonheur absolu.Tu ne cesse de mon combler sentimentalement et sexuellement, tu es merveilleusement belle aussi.Tu as le corps d'une déesse, tn ne cesse d'éveiller en moi du désir, tu es la fierté de ma petite vie Chacun de mes jours avec toi sont devenu des reves.Je me sent si fier de ne plus te mentir, de tout te dire à chaque instant.Il y as une chos que je ne regretterais jamais de toute ma vie c'est de t'avoir choisi   ,tu es si exeptionnelle. La douceur de ta peau me manque, te tenir dans mes bras me manque, la douceur de tes mots et de ton regard me manque, tu me manque tous simplement.Tu es la femme de ma vie, tu es la seule pour qui j'ai pu changer.

Parfois on dit

Qu'une rencontre peu changer une vie

 

La tienne

A changer la mienne

 

Tu m'as appris a t'aimer

Appris à changer

 

Nous avons décidé d'évoluer

De changer

 

Depuis je nous trouve plus fusionnels

Notre relation devient exeptionnelle

 

Je suis si fier de t'appartenir

Et avec toi d'envisager notre avenir

 

Tu es celle que je veux pour toujours

Tu es mon amour

 

Je t'aime à la folie

Je t'aime pour la vie

Ton chevalier sans armure qui est tout à toi et qui t'aime à l'infini.

Marc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité