Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
24 août 2013

24 aout

Emeline mon petit ange, ma douce princesse ton message de ce matin ma fait plaisir, pendant ces quelques jours tu as su me rassurer, su me montrer que tu m'aimais. Je me sent si bien de ne rien avoir a me repprocher, d'être honnête avec toi et moi même. j'ai encore constaté tes grands changements au travers de tous ces messages que tu m'as envoyés chaque jours, même si ton absence m'a semblée difficile je n'ai jamais douté de mon amour pour toi et je n'ai jamais eu de tentations.

Si tu savais combien je t'aime et combien j'ai changé depuis février, je suis devenu un homme irrépprochable, l'homme que tu désirais tant que je sois.Je suis si fier d'avoir changé pour toi, que tu sois la femme de ma vie.J'ai grande hâte de te retrouver mon ange, de serrer ton corps si merveilleux dans mes bras, de pouvoir t'embrasser et te dire combien je t'aime, combien je tiens a toi mon amour.

Je t'aime mon petit ange d'amour.

Ton chevalier sans armure qui t'attend avec impatiente.

Marc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité