Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
22 août 2013

22 AOUT

Emeline mon petit ange, ma douce princesse, le temps passe et me semble une éternitée sans toi, je perd mon energie sans le moteur de ma petite vie, mais bon je sais qu'il n'y as plus tant de temps a attendre. Je me sent vide, presque sans ame, ta voix me manque, tes sourirs me manques, ton corps me manque, j'aurais tant besoin de te serrer dans mes bras, tu me manque terriblement tous simplement.Tu vois je me sent mieux d'être honnête et droit, cela n'empêche que ton absence me pèse, j'aime tant te savoir proche de moi, souvent quand tu es loin comme sa cela me fais comme si notre relation était en danger, comme si le doute aller te gagner et qu'en revenant tu allais me dire que nous deux c'étais fini.La j'ai un énorme noeud dans le ventre depuis hier , comme un drogué en état de manque. Tu es ma douce drogue, celle qui me fais oublier mon quotidient, celle qui me rend heureux, celle qui me fait rêver, celle qui me fait avancer.Que ma vie me semble fade sans toi mon ange.Tu me manque terriblement et encore quelques semaines avant de pouvoir te revoir, c'est une épreuve pour moi mon ange.Tes messages me rassurent pourtant mais il y a rien a faire le manque me pèse.

Ma vie sans toi

Me semble si dur parfois

 

Ta présence me manque tant

Si je pouvais accélérer le temps

 

Tes sourirs

Sont dans mes souvenirs

 

Ta beautée

Continue de me faire rêver

 

Tu est dans mes pensées à chaque instant

Tu me manque tant

 

J'aimerais tant te retrouver

Pour dans mes bras te serrer

 

Je t'aime à la folie

Je t'aime pour la vie

 

Ton chevalier sans armure à qui tu manque tant.

Marc

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité