Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
22 décembre 2012

A celle qui est incontestablement la femme de ma vie.

Emeline mon petit ange d'amour, je suis encore dans notre vendredi, ce jour qui fut si merveilleux, si remplie d'amour et de plaisir intense.Un jour mémorable ou tu m'as montrée combien tu m'aimais.Jour divin ou j'ai enfin pu serrer ton corps contre mon corps.J'adore ces instants merveilleux ou nous nous retrouvons, nous en avons besoin parfois.A tous ceux qui rêvent de rencontrer l'amour je souhaite de rencontrer quelqu'un de merveilleux comme toi.J'adore te chérir, prendre soin de toi, j'ai hate que le temps passe pour de nouveau te retrouver.Tu es si belle, si merveilleuse, tu m'apporte tant mon ange. Pour toi je ferais tout, je ferais tout pour te rendre heureuse mon ange.Je t'aime plus que tout, plus que de raison.

Je t'aime à la folie

je t'aime pour la vie

Ton chevalier sans armure qui t'aime pour la vie.

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité