Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
7 décembre 2012

L'ange de ma vie.

Emeline mon petit ange,ma douce princesse,j'ai envis ce soir de dire au monde combien je t'aime, combien je suis fier d'avoir construit cette histoire avec toi.Toi qui as su me changer, toi qui à fait de celui que j'étais,un gars un peu trop sur de lui celui que je suis maintenant,umble et au service des autres.Je suis grace à toi entrain de grimper au sommet de ma carrière et de ma vie personnelle.Tu m'as offerte l'amour, le vrai, le seul et unique de ma petite vie, celui qui me rend totalement heureux .Tu comble ma vie, tu ne cesse de me faire rêver, de m'apporter des tonnes de choses,de m'aider à évoluer.Je t'aime d'un amour fou, un amour au dela de toute mesure, pour toi je ferais le tour du monde, je te chérirais comme une princesse.Toi et tes petits vous êtes gravés dans mon coeur et rien ne pourras vous en effacer.

 

lav

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité