Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'ange de ma vie
22 novembre 2012

L'amour de ma vie

Emeline mon petit ange d'amour,voila plus de deux ans que nous nous sommes rencontrés.Voila plus de deux années que tu me rend infiniment heureux.Avec toi je vais de surprise en surprise, tu ne cesse de m'étonner, tu m'a énormément appris, grace à toi mon ange ma vie est différente, tout à basculé ou je t'ai rencontrée mon amour.A l'époque ou tu m'as connu j'étais un personnage un peu rustre ,sans ambitions, sans trop de manière, pas très évolué dans la société.Puis pour toi qui es si belle j'ai voulu changer, tous d'abord j'ai changé mon mode vestimentaire ce qui ma permis de rajeunir un peu.Puis est venu le changement de comportement, j'ai appris le respect des autres et la fidélitée tant je t'aimais.Ensuite il y as eu le changement de mes ambitions de carrière et de projets personnels.Grace à toi mon ange ma vie à changé, tu as modifié profondément le cours de ma vie et tout en bien.Je suis si heureux avec toi, je me sent si bien dans notre histoire, tu m'offres tant d'amour, tu m'aime comme je suis et cela peu savent le faire.Tu es la femme de ma vie, celle des grands boulversement, celle qui m'a appris à aimer, celle qui a fait de moi celui que je suis aujourdui.Tu sais je t'aime à la folie, pour moi tu est l'unique femme de ma vie, tu es belle, intelligente, brillante, tu m'offres le bonheur à l'état pur.Pour toi mon ange je ferais tout, je rêve à ces moments d'avenir ou l'ont partagera la même vie.J'aime tout de toi mon ange, tu est mon soleil.Je t'aime à la folie.Ton chevalier sans armure qui t'aime plus que de raison.                                                                                           Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'ange de ma vie
Publicité
Archives
Publicité